Services

Dégustation whisky

Présentation / explication

Le Bootlegger, L’Authentique organise sur une base régulière  des dégustations Whisky de type magistral. Dans celles-ci, un ambassadeur de marque ou un représentant vient vous présenter plusieurs produits issus d’une seule ou plusieurs distilleries. Nos dégustations se déroulent généralement les lundis soirs, une fois par mois et nous y présentons entre 5 et 7 bouteilles. Les formules et prix d’admission peuvent varier.

 

Dégustation privée

Notre équipe de spécialistes whisky vous offre des dégustations privées pour vous et vos amis dans le confort de notre établissement. Nous pouvons vous recevoir dans notre établissement pour vous faire découvrir des whiskys selon un thème que vous aurez choisi. C’est l’activité parfaite pour un Bachelor party, un événement corporatif ou une activité entre amis. Il nous est même possible de se déplacer pour vous, soit dans vos bureaux, à la maison ou tout simplement où il vous plait de boire du whisky.

Notre spécialiste sera uniquement dédié à votre groupe et vous fera vivre une expérience complète de dégustation, en passant par comment sentir un verre à comment l’analyser.

  • Bachelor
  • Corporative
  • Groupe

Tournage et studio photo

Le charisme et le décor de l’endroit est parfait pour des tournages ainsi que des séances photos. Si vous avez besoin d’un cadre vintage, grand espace, facile à travailler et avec un plan de salle malléable.

Réalisation:

  • Sucré Salé
  • Afterbang eyes wear
  • Court métrageDolores
    •  
    •  

Lancement

L’une des missions de l’établissement a toujours été de s’impliquer et de supporter la communauté artistique de Montréal. Dans cette effort, nous avons mis tout en place afin d’accueillir votre événement. Notre équipe vous soutiendra, si tel est votre désir, dans les préparatifs, les invitations, les invitations médias, la promotion etc…

  • Album
  • Livre
  • Entreprise
  • Soirée réseautage

Soirée privée

Si vous êtes un groupe et que vous désirez avoir tout le confort du Bootlegger pour vous seul, alors il est possible de réserver ce magnifique et chaleureux bar à cocktail pour votre événement privé.  Nous pouvons prendre des groupes de différents nombres, et offrir un concept spécial pour la soirée, répondre aux demandes spéciales et adapté un menu traiteur sur mesure.

Nous vous demandons de communiquer avec l’administration pour prendre les arrangements ou pour plus d’information.

 

  • Party d’anniversaire
  • Party de bureau
  • Grand groupe
    •  

À l’extérieur

L’équipe du Bootlegger peut se déplacer pour vous faire vivre une expérience complète. Nous vous demandons de communiquer avec l’administration pour prendre les arrangements ou pour plus d’information.

 

  • Service dégustation whisky
  • Service cocktail

Services
Services
The Bootlegger

Whiskey tasting

The Bootlegger, L’Authentique regularly organizes masterful Whiskey tastings. In these, a brand ambassador or a representative comes to present you with several products from one or more distilleries. Our tastings generally take place on Monday evenings, once a month and we present between 5 and 7 bottles. Admission packages and prices may vary.

The Bootlegger

Private tasting

Our team of whiskey specialists offers you private tastings for you and your friends in the comfort of our establishment. We can receive you in our establishment to make you discover whiskeys according to a theme which you will have chosen. It’s the perfect activity for a Bachelor party, a corporate event or an activity with friends. We can even move for you, either in your offices, at home or simply where you like to drink whiskey.

Our specialist will only be dedicated to your group and will give you a complete tasting experience, from how to smell a glass to how to analyze it.

The Bootlegger

Shooting and photo studio

The charisma and decor of the place is perfect for filming as well as photo shoots. If you need a vintage frame, large space, easy to work with and a malleable seating plan.

Production:

– Sucré Salé
– Afterbang eyes wear
– Court métrage Dolores

The Bootlegger

Launch

One of the establishment’s missions has always been to get involved and support the Montreal artistic community. In this effort, we have put everything in place to host your event. Our team will support you, if you wish, in preparations, invitations, media invitations, promotion, etc.

Album
Book
Company
Networking Evening

pascale picard lancement montreal bootlegger l'authentique
The Bootlegger

Private party

If you are a group and wish to have all the comfort of the Bootlegger for yourself, then it is possible to reserve this magnificent and warm cocktail bar for your private event. We can take groups of different numbers, and offer a special concept for the evening, respond to special requests and adapt a tailor-made catering menu.

We ask that you contact the administration to make arrangements or for more information.

The Bootlegger

Outside

The Bootlegger team can travel to give you a complete experience. We ask that you contact the administration to make arrangements or for more information.

Bar Bootlegger,

3481 St Laurent Blvd 2F, Montreal, Quebec H2X 2T6

-
Monday Close
Tuesday 17h00–0h00
Wednesday 17h00–0h00
Thursday 20h00–3h00
Friday 17h00–3h00
Saturday 18h00–3h00
Sunday 18h00–0h00