Bar Bootlegger
Blog #HennessyMyWay
#hennessymyway VSOP

#HennessyMyWay

On a reçu deux superstars pour tourner leur candidature à #hennessymyway

Après le livre de recettes cocktails écoresponsables « Coming Together », Moët Hennessy nous présente un nouveau projet avec encore plus de bartenders participants. Hennessy My Way a fait appel à 425 mixologues d’à travers le monde dont 50 juste au Canada. Chacun d’entre eux avaient pour mission de créer un court vidéo présentant leur façon personnelle d’apprécier le Hennessy. Les bartenders sélectionnés ont tous reçu une bouteille de Hennessy VSOP pour confectionner leur cocktail. Mis à part la vague créer sur les réseaux sociaux, l’issue de cette compétition promettait plusieurs prix très intéressants à gagner. Pour l’occasion, nous avons eu le plaisir d’être choisi par deux des participants montréalais comme leur lieu de tournage.

Asilex Rodriguez

On a eu la très charismatique Asilex Rodriguez, bartender très connue sur la scène cocktail de Montréal pour son flair, pour ses présences remarquées dans plusieurs compétitions ainsi que pour avoir travaillé derrière le bar d’établissement reconnu de Montréal à compter très certainement Le Lab, le Datcha et même le Bootlegger. Elle nous a d’ailleurs représenté à la compétition Made With Love en 2018 alors qu’elle avait présenté un cocktail en Guacamole Alcoolisé

Le Vidéo d’Asilex

Voici le vidéo de la Candidature d’Asilex pour Hennessy My Way

Jason Cabanillas

On a également eu la visite de Jason Cabanillas aka « Bambino », une star montante dans l’industrie des bars et également un membre de l’équipe du Café Mimosa. Il a récemment été de passage au Bootlegger pour présenter son cocktail à la compétition de mixologie Made With Love 2020 dont il a été couronné vainqueur au niveau régional.

Vidéo de Bambino

Voici le vidéo de la candidature de Bambino pour Hennessy My Way


Bar Bootlegger,

3481 St Laurent Blvd 2F, Montreal, Quebec H2X 2T6

-
Monday Close
Tuesday 17h00–0h00
Wednesday 17h00–0h00
Thursday 20h00–3h00
Friday 17h00–3h00
Saturday 18h00–3h00
Sunday 18h00–0h00