Bar Bootlegger
Blog Une inspiration pour la compétition Made With Love
bar cocktail bootlegger l'authentique

Une inspiration pour la compétition Made With Love

Le Bootlegger félicite Jason Cabanillas aka “Bambino” pour s’être classé à la première position au niveau régional de la compétition de cocktail Made Love. Une compétition de Mixologie connue et qui prend place à travers le Canada.

Jason est un bartender avec énormément de talent et de créativité. Bien connu sur le Boulevard St-Laurent, il évolue présentement pour plusieurs établissements dont notre nouveau projet le Café Mimosa à quelques portes de notre bar à cocktail.

Dû à la situation de confinement de 2020, la compétition a pris une tournure différente. La grande soirée qui accueille annuellement plusieurs centaines de personnes a fait place cette année à un concept plus intime. Les juges se sont plutôt déplacés à un endroit au choix du concurrent. Ce dernier devait préparer et présenter son cocktail dans un espace qui l’inspirait et qui s’alignait avec l’esprit de sa création.

Nous sommes fiers d’avoir été le choix de Jason, un bartender dont vous n’avez pas fini d’entendre parler. On remercie au passage le Diablos BBQ

pour la nourriture servie avec le cocktail. Jason a choisi le bootlegger pour ce qu’il lui inspire, pour avoir marqué ses débuts dans l’industries des bars et ça relation avec le bartender Christ Desjardins. Le jeune compétiteur explique comment ses visites au Bootlegger l’ont inspiré au début de sa carrière et lors desquelles il a pu apprendre des techniques et notions.

Bar Cocktail Bootlegger L’Authentique

Bar Bootlegger,

3481 St Laurent Blvd 2F, Montreal, Quebec H2X 2T6

-
Monday Close
Tuesday 17h00–0h00
Wednesday 17h00–0h00
Thursday 20h00–3h00
Friday 17h00–3h00
Saturday 18h00–3h00
Sunday 18h00–0h00